Le caveau

Bien que la Cave de Montfleury fût créée en 1939,
son caveau a vu le jour bien plus tard.

 Caveau des vignerons de Montfleury Caveau des vignerons de Montfleury

 

En effet, soucieux de valoriser leurs produits, les adhérents de notre cave mettent en place au début des années 90 un véritable point de vente, pour d’une part satisfaire la demande locale, et d’autre part attirer la curiosité des touristes si nombreux dans notre si belle région…


En se structurant d’année en année, en élaborant des cuvées inédites et en proposant des produits complémentaires, le Caveau des Côteaux de Montfleury devient incontournable en Sud-Ardèche.
 
Porté par un personnel motivé, impliqué et dynamique à l’image de son caveau, le projet d’élaborer un espace de vente moderne et performant se concrétise pour la saison estivale 2013.


Avec une surface de vente de 140m2, un aménagement intérieur soigné,  des produits alliant qualité et design et un accueil mêlant professionnalisme et convivialité, nous offrons le meilleur à notre clientèle.

 

Une salle de réception et d’exposition ainsi que la présence de l’OFFICE DE TOURISME BERG ET COIRON dans nos locaux, illustrent notre volonté de recevoir cette clientèle dans les meilleures dispositions.

Les éloges que nous recevons tout au long de l’année sur la réussite de ce complexe nous confortent dans la nécessité de disposer aujourd’hui d’un tel outil de travail.

 

Désormais l’objectif pour les coopérateurs et le personnel est de faire vivre en permanence cet espace de vente : accueil de groupes, séminaires, soirées à thème, élaboration de nouvelles cuvées….rythment le quotidien du magasin des VIGNERONS DE MONTFLEURY.

 

N’attendez pas, soyez-vous aussi acteur de notre quotidien !!

 

 

LE PERSONNEL DE NOTRE MAGASIN

En postes respectivement depuis le 1er février 2008 et le 1er juillet 2005, Aurélie et Kévin ont suivi un cursus pratiquement similaire.

 

Titulaires d’un BTS Technico commercial  Boissons Vins et Spiritueux (Aurélie) et Commerce International (Kévin), ils ont ensuite obtenu une LICENCE PROFESSIONNELLE COMMERCE DES VINS ET SPIRITUEUX.

 

Non ardéchois de souche, ils ont su imposer leur sérieux et leur volonté de travailler « en famille », critère essentiel dans un environnement tel que celui d’une cave coopérative.

 

De par leurs acquis théoriques et leur passion commune pour ce noble produit que représente le vin, ils sauront vous recevoir dans les meilleures conditions pour vous faire découvrir les produits de notre cave.

 

Leur dynamisme et l’excellente entente affichés sont les symboles de notre espace de vente. Accueil, convivialité et proximité avec la clientèle représentent des valeurs essentielles pour eux.

 

Toujours avides de nouveautés pour satisfaire avant tout les clients, mais pour également profiter eux-mêmes de leur outil de travail, la complémentarité d’Aurélie et de Kévin représente l’atout majeur de l’excellente tenue du magasin des VIGNERONS DE MONTFLEURY.